1 novembre 2010

La fin d'une époque...

Ah ! Ils veulent plus que je mette d'images ! Bon. Il semble que ce soit la fin d'une époque. Le début d'une autre bien entendu. Rat des villes ferme ses portes ici. Un grand merci pour votre soutien !
La suite des événements sur d'autres blogs en cours de création :
- Le premier, dans la continuité du raton : www.borderland-s.blogspot.com
- Le second, consacré à Tours, est en cours de création.

6 commentaires:

  1. Comment ça, "ils ne veulent plus que mettent des images" !?!

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je cite :
    "Petit problème... Vous avez utilisé tout votre espace de stockage. Achetez de l'espace supplémentaire."
    Voilà. C'est malheureux. Mais y'a de quoi faire quand même. Dans les projets, un blog exclusif sur Tours, un autre sur les vadrouilles...

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder... Moi, je suis à 10% de ma capacité de stockage !

    Mais c'est quand on mets beaucoup de photos en haut résolution, 1 Giga c'est pas beaucoup et ça va très vite...

    Peut-être que tu devrais jongler entre un site de stockage d'image dédié (type photobucket) et blogger pour ne pas avoir le même problème à l'avenir !

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que c'est pas rassurant pour l'avenir. Ceci dit, tu peux acheter de l'espace supplémentaire : 20 Giga en plus pour 5 dollars annuels.
    Ça faisait longtemps pour ma part que je voulais faire un site pour Tours. Je rebondis sur l'occasion...

    RépondreSupprimer
  5. même problème avec picasa... le problème c'est que ton compte picasa est lié à ton compte google, donc si tu restes en blogger tu seras toujours limité. Je serais toi j'irai sur flickr pour après mettre tes photos sur ton blog


    je pense que @dadavidov n'y verra pas d'inconvénient tes photos à toi elles sont belles :)


    tu viens le 24 novembre ?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai suivi tes conseils, flickr a l'air sympa et, diantre ! Il y a de sacrées jolies photos publiées. Je connaissais pas. M'étant familiarisé avec l'interface blog, je reste dessus pour le moment. Je compresse mes photos sur l'avis de mon frengin. Au détriment de la qualité (mais c'est peu visible), une photo prend dix à vingt fois moins de place. Ça devrait laisser de la marge. Le 24 ? Pour la grève ? Je pense pas être là de la matinée malheureusement. Je serai libre à partir de 13h. Merci pour tes conseils :)

    RépondreSupprimer